Comme nous vous l’avons expliqué dans notre article dédié à l’incroyable Hôtel Emma, il est difficile de sortir de cet écrin de beauté et de bien-être… Notre objectif était bien de rester confiné dans cette enceinte préservée du déluge de pluie extérieur, et c’est ce qui nous aura incité à pousser la porte de Supper Restaurant, l’établissement gastronomique de l’hôtel Emma.

Connu de tout le San Antonio huppé et soucieux de ce qu’il se met sous la dent, l’établissement affiche complet malgré l’amplitude de sa salle… On découvre un endroit bien pensé et aménagé, avec un bar isolé qui nous accueille à l’entrée. On se laisse tenter par deux délicieux cocktails de la maison en observant la barmaid à l’œuvre… Plein de dextérité, on est fasciné par ses gestes francs, qui concoctent ce qui seront de très grands cocktails…

Il faudra ensuite franchir l’intégralité du couloir pour accéder à l’immense salle de restaurant et prendre place à notre table.
Gourmet un jour, gourmet toujours, on prend place au grand comptoir donnant directement sur les cuisines de l’établissement pour découvrir une carte bien ficelée, faites de plats de saison.

Du bœuf grillé Santa Maria, tomate, persil ail, choux de Bruxelles assaisonnés au sel de truffe, en passant par le risotto incroyablement crémeux, on sautera de plat en plat avec un malin plaisir. Les chefs cuisiniers étaient tous à nos petits soins, s’inquiétant de notre satisfaction.

On succombera en dessert, malgré notre fully belly, au dessert de chocolat et la panacotta de mais et glace aux fruits rouges. Cette dernière nous surprenait sur le papier et c’est avec crainte que nous avons plongé notre première cuillère… La crainte laissa vite place à l’enthousiasme et au plaisir, tellement ce dessert agréable à manger.

 


Pour conclure, le Supper restaurant de l’hôtel Emma est un must do à San Antonio. On apprécie autant le lieu brillamment pensé, que les assiettes harmonieuses et bien construites.